102 SQUEEZE (Compression)

Posté le 2 septembre 2007

Réalisé par Harry Longstreet. Ecrit par Glen Morgan & James Wong

Lorsque plusieurs corps sont retrouvés sans leur foie, Mulder reconnaît la signature d’un meurtrier poursuivi trente ans plus tôt.      

Le premier loner de la série écrit par le génial duo de producteurs Morgan/Wong, qui fera les beaux jours de la première et deuxième saison, avant de revenir clôturer en beauté la quatrième. Doug Hutchinson interprète le célèbre tueur mangeur de foie mais l’un des monstres les plus marquants de toute la série est en fait végétarien ! Après le tournage de l’épisode, l’acteur a fait livrer un foie de vache à Carter en guise de plaisanterie. Morgan affirme que le choix s’est porté sur le foie parce « c’est l’organe le plus marrant du corps humain ! ». Le succès du personnage poussera les scénaristes à écrire la suite de l’histoire et l’acteur reviendra quelques mois plus tard dans Tooms (120). 

102 SQUEEZE (Compression)  dans SAISON 01 (1993/1994) 1023

1021 dans SAISON 01 (1993/1994)

Un commentaire pour « 102 SQUEEZE (Compression) »

  1.  
    barbara
    2 octobre, 2009 | 11:37
     

    Bonjour,
    je cherche désespérément et urgemment quel est l’épisode x-files où un des protagoniste n’a pas le même adn dans tous ses organes/toutes les parties de son corps. Savez-vous lequel c’est?

    merci mille fois,
    BM

    Répondre

Laisser un commentaire